Avec WeNégoce, vous bénéficiez d'une assistance multicanale dans l'utilisation quotidienne de votre logiciel ERP.
Les équipes de WeNégoce sont à votre écoute pour vous assister dans l'utilisation du logiciel. Vous pouvez adresser vos questions soit au travers du portail client soit en nous appelant du lundi au vendredi.
Le portail client WeNégoce utilise les technologies Jira d'Atlassian. Dès votre connexion, vous pouvez poser une question et l'IA de Jira vous proposera les articles les plus opportuns. Au travers de ce portail, vous suivez vos demandes, consultez les réponses, conversez le cas échéant avec le support.
WeNégoce dispose d'une documentation riche, avec de nombreux écrans, vous permettant de trouver facilement l'information dont vous avez besoin.
A la résolution de chaque demande, l'utilisateur est invité à indiquer sa satisfaction entre 1 et 5 étoiles. La simplicité de cet indicateur nous permet très facilement de repérer une réponse jugée inappropriée. Dans ce cas nous contactons l'utilisateur pour comprendre et pour, le cas échéant, modifier notre réponse. Aujourd'hui, nous sommes fiers de pouvoir annoncer une note moyenne de 4,72 / 5 !
La proximité avec nos clients est essentielle ! Rapidement, vous connaissez nos équipes et nos équipes vous connaissent. Rien de mieux pour vous assister au quotidien, que ce soit par téléphone, au travers du portail client ou grâce à l'aide en ligne WeNégoce.
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